A call from the Garrigue

Another Case Of A Suicidal Pilot?

I Received this worrying Email this morning. You can tranlate with google should you so choose.

It tells of a fight between the Pilot and co-pilot of a Turkish Airliner as it approached the Airport at Nice.

The pilot evidently wanted to crash the plane onto the town of Nice. No doubt screaming Alahu Akbar, in the manner of the plane that was allegedly flown into the side of a mountain a while back.

The worrying aspect of this tale is the lack of publicity which it has been given. You must make your choice, apparently the plane did indeed fly at an extremely low altitude over Nice, but it only reported in the local Newspaper.

> > > C’était le mois dernier!
> > >

> > > Bien sûr, il ne faut pas mettre en
porte-à-faux les amis Turcs!!
> > >

Qu’ en est-il exactement ? Curieux !!!

> > > >

Ca s’est passé en fait le 28/08.

Seul Nice matin a révélé ce fait, peut être en avez
vous entendu parler.
> > > > > Le 28 août un Boeing 737 de la Turkish
Airline a survolé Nice à 130m d’altitude en phase d’atterrissage créant un
émoi très fort.
> > > > > Les passagers ont eu très peur et ont
rapporté qu’ils ont entendu des disputes dans la cabine de pilotage.
> > > > > L’atterrissage fut problématique et pour
cause. De source bien informée (direction de la sécurité aérienne de
l’aéroport) il semblerait que l’on ait évité une catastrophe comparable à
celle du crash de l’avion d’une compagnie allemande sur les montagnes causé
par le copilote.

En effet il y aurait eu bagarre entre le pilote un
djihadiste, et le copilote.
> > > > > Ce dernier ayant réussi à neutraliser le
pilote qui voulait lancer l’avion sur la ville de Nice, et qui a réussi tant
bien que mal à atterrir. Bravo pour cet homme et son courage.
> > > > > Messieurs Ciotti et Estrosi ont demandé la
vérité sur cet incident.
> > > > > Nous sommes le 27 septembre, avez-vous
entendu les médias en parler??????????????????????????????????????
> > > > > Ou avoir des précisions sur cet incident
gravissime.
> > > > > Mais non, ce n’est pas grave, attendons
les attentats suivants !!!!

Par contre on a entendu ce soir notre président dire
qu’il ne changera rien à la politique sécuritaire de la France.
> > > > > Il vaut mieux avoir 250 morts sur la
conscience.
> > > > > Drôle de personnage tout de même.
> > > > > Faites circuler à la place des médias à la
botte.
> > > > >
> > > > > Daniel CHENARD
> > > > > Sous-préfet honoraire
> > > > > 226 avenue des anciens combattants
> > > > > 06220 Vallauris
> > > > > Effectivement, l’avion de Turkish en
procédure « Saleya » (Arrive de l’Est-Sud-Est sur l’axe du jardin Albert 1°
et avant la Promenade des Anglais vire sec sur la gauche et s’aligne sur
l’ILS de la piste 22. aux QFU <https://fr.wikipedia.org/wiki/QFU&gt; 22R et
22L:

· La procédure VOR B (ancienne SALEYA)
suivie de VPT
<https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=MVI_%28aviation%29&action=edit&r
edlink=1> B est disponible aux QFU 22R et 22L et est procédure basée sur le
VOR-DME <https://fr.wikipedia.org/wiki/VHF_Omnidirectional_Range&gt; AZR ou sur
le VOR-DME <https://fr.wikipedia.org/wiki/VHF_Omnidirectional_Range&gt; CGS
suivie d’une manœuvre à vue imposée (MVI)
<https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=MVI_%28aviation%29&action=edit&r
edlink=1> , et nécessite de bonnes conditions météorologiques (visibilité
supérieure à 8 km, plafond nuageux supérieur à 1 500 pieds). Elle consiste
dans une percée du radial 088° d’AZR puis d’un virage à droite au cap
Nord-Ouest et d’un virage final à gauche de 80°.
> > > > > Ce jour là l’avion en provenance de l’ESE
n’a pas viré et à piqué sur la ville.

Le copilote à remis les gaz, tiré sur le manche, et
viré sur la gauche, le tout à duré 10 secondes, la situation n’a été rétabli
qu’à 2 seconde de l’impact, l’avion n’étant plus qu’à 130 m. (niveau mer)
soit 110 m. niveau sol et 60 m. des toits des immeubles.

Silence complice des autorités, malgré les demandes
insistantes au début de Messieurs Ciotti et Estrosi, qui depuis n’en parlent
plus !!

? ? ? ? ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s